Troubles scolaires Motivation Volonté. La thérapie quantique, une aide non négligeable

La scolarité de votre enfant vous fait souci

Au delà de l’enfant présentant des troubles scolaires avérés, dyslexie, troubles de l’attention, etc, faisant que la scolarité, les apprentissages sont difficiles. Il existe des enfants sans problèmes majeurs et pourtant les résultats ne suivent pas. Combien de fois entendons nous il manquent de volonté, il n’est pas motivé.

Avant d’évaluer la présence ou non de troubles neurologiques, organiques, hormonaux, émotionels pouvant expliquer la problématique d’une scolarité difficile, un axe essentiel dans les apprentissages mérite toute notre attention la motivation et la volonté. La motivation est cette petite étincelle magique qui fait dire à l’enfant « pourquoi ? ».Mais une étincelle sans carburant ne fait pas long feu. Ce carburant, ce doit être la volonté.

Comment se fait-il que mon enfant ne parvient il pas à atteindre mes objectifs

volonté ou motivation en berne

La méthode Etre et Savoir permet d’évaluer et de corriger si besoin est une déficience dans la motivation et la volonté. L’approche de part sa précision d’action permet d’évaluer si des zones neurologiques essentielles ou des hormones de la motivation sont perturbés et de les réharmoniser. L’approche permet également d’évaluer des zones neurologiques importantes appartenant à notre cerveau émotionnel permettant une gestion optimal des émotions permettant d’optimiser la motivation et volonté.

De part les améliorations apportées à de nombreux enfants par cette approche, celle-ci. mérite toute votre attention si votre enfant présente des difficultés.