Qu’est-ce que c’est ?

 

 

COMPRENDRE LE LIEN CORPS-ESPRIT

 

 » On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’esprit, et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’esprit. » ( Platon)

 

 

LA MEDECINE QUANTIQUE

Nos modèles de croyances conditionnent notre physique et notre psychique.

La médecine quantique permet de restaurer une cohérence entre notre corps physique et notre inconscient par une approche énergétique de l’être humain.

Cette technologie s’appuie à la fois sur des thérapies des médecines ancestrales comme la MTC ou la médecine Ayurvédique et les progrès de la physique quantique.

Le coeur de cette médecine bioénergétique repose sur le principe fondamental, démontré par Einstein, que tout est énergie.

Tout est constitué de vibrations, y compris le corps humain. La thérapie quantique est basée sur l’utilisation des quantas d’énergie et des champs électromagnétiques du corps humain (même système que l’IRM) pour rechercher et émettre la gamme de fréquences qui convient au diagnostic, à la prévention et à la régénération de la santé de la personne.

Les cosmonautes russes ont été les premiers à bénéficier de ses traitements énergétiques innovateurs depuis 40 ans.

 

POURQUOI UTILISER CETTE METHODE?

Dans notre société actuelle, le stress est devenu un facteur prédominant, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel, et ses effets sont observables à tous les âges, y compris chez les enfants. Certains systèmes et modèles de croyance, que nous avons inconsciemment adoptés depuis notre petite enfance, peuvent limiter nos capacités d’adaptation et notre développement personnel. Le burn-out et la dépression sont des conséquences du stress et de la désadaptation, mais d’autres maladies peuvent y être reliées telles que les allergies ou les maladies immunitaires dans leur ensemble.

La symptomatologie physique est l’expression d’un blocage psychosomatique, qui peut dépendre d’autres traumatismes non constatés antérieurement. Identifier et rééquilibrer les cohérences possibles et la multi-causalité des maladies à partir d’un point de vue psychosomatique est l’une des spécialités des systèmes TimeWaver.

 

APPLICATIONS:

  • Douleurs musculaires
  • Douleurs articulaires

 

  • Troubles digestifs
  • Allergies, intolérances

 

  • Fatigue, dépression
  • Burn-out

 

  • Développement personnel

 

  • Déficit de l’attention
  • Hyperactivité
  • Troubles de l’apprentissage:  » Dys »  cf Méthode être et savoir