Compétences

Les domaines d’applications de la thérapie quantique ou biorésonnance sont aussi nombreux que les spécialités médicales (cardiologies, traumatologie, gastro-entérologie, gynécologie, urologie, stomatologie, dermatologie, ophtalmologie, neurologie, rhumathologie, …).

A ce jour, le champs d’application de la thérapie quantique s’élargit toujours plus et des recherches de pointe sont réalisées pour des affections nombreuses et variées. Les recherches en cours permettent d’affirmer que les technologies quantiques seront employées dans un proche avenir pour la prophylexie et l’accompagnement dans les  traitements médicaux de certaines maladies. Quelque soit le type de maladie pris en charge, il est important pour le patient de ne pas cesser son traitement médical.

Il est intéressant de constater que pour bien des patients présentant le même tableau clinique, on peut découvrir des causes sous-jacentes complètements différentes dans la majorité des cas. Malheureusement, il est souvent impossible de déterminer les causes variées et individuelles avec les méthodes traditionnelles.

Nous vous signalons que les informations données sur notre site dépassent, en partie, largement les connaissances scientifiques actuelles. Par conséquent, veuillez noter que nos conseils, propositions et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle n’accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu’à présents.