Oh bonheur !
NE SUIVEZ PAS VOS RÊVES, CHASSEZ LES …
-Insatisfaction dans votre vie
-Honorer ses dons pour vivre pleinement sa vie
-Allons à la recherche de ses rêves dans la réalité
« La première chose à faire si vous voulez vous échapper d’une prison, c’est de vous assurer que vous êtes en prison. Sans cette certitude, il n’y a aucune échappatoire. »
Gurdjeff
Pour se libérer de ses croyances, habitudes, comportements limitatives qui ne nous appartiennent pas, il est primordial de les identifier.
Après identification et compréhension de notre fonctionnement, il est temps de retrouver l’empreinte original.
Cette origine peut être mise en lumière en faisant appel à notre animal totem et guide spirituel lors de voyages chamaniques.
Les voyages chamaniques sont réalisés avec l’aide des vibrations du tambour. Ces vibrations stimulent le 3ème oeil qui permet de mettre le corps dans un état de conscience modifiée ( identique à celui dans lequel vous êtes lorsque vous lisez un livre pasionnant et que plus rien n’existe autour de vous)
La stimulation du 3ème oeil, siège de formation des images mentales, permet de vivre, ressentir et recevoir les informations nécessaire à notre quête du bonheur.
Faisons confiance aux esprits qui savent donner avec justesse et douceurs les informations dont nous avons besoin pour progresser.
Ces informations seront ensuite matérialisées, ancrées dans la vie d’ici pour nous aider à cheminer vers notre quête du bonheur.
Ma formation de base est un doctorat en chiropraxie. Je suis donc une scientifique dans l’âme.
Mon désir de proposer l’accompagnement chamanique comme outil dans sa quête du bonheur est un moyen d’avoir accès à des informations enfouies dans notre inconscient. Seuls les esprits, animal totem et guides spirituels seront choisis lesquels sont nécessaires à être travailler, mise en lumière et ceci avec toujours beaucoup de justesse et bienveillance.
Mon travail chamanique se fait dans un cadre bien définie, scientifique, sans drogues, plumes ou autres artifices.