Qu’est-ce ?

La méthode Etre & Savoir

La méthode Etre & Savoir

Après plusieurs années d’investigation, de recherches et d’expérimentation clinique, devants les résultats surprenants, encourageants, la méthode Etre & Savoir pris naissance. Symbiose d’approches respectant l’enfant dans sa globalité, cette méthode repose sur un premier axe principal reposant sur 10 piliers et un axe secondaire  :

1er axe: la thérapie quantique.

2ème axe : la chiropraxie selon l’approche KST Koren Specific Technique

Cette approche se veut une aide très intéressante pour les enfants suivis en orthophonie, logopédie.

L’objectif principale de l’approche est de tester, solliciter et corriger les connections, synchronisations des différentes parties constituant le système nerveux central mais également différentes zones du corps influant sur le bon fonctionnement de celui-ci  afin de permettre à l’enfant une fluidité dans ses apprentissages.

Qui peut être aidé ?

Troubles de déficit d’attention et hyperactivité : TDA TDAH

Troubles dys : dyslexie, dysplasie, dyscalculie …

Asperger, troubles autistiques

Enfants haut potentiel, intellectuellement précoce

Il est important, essentiel de prendre conscience que malgré les nombreux résultats positifs de l’approche Etre & Savoir, de l’amélioration des enfants devants leurs difficultés, cette approche n’est pas la panacée et miracle en quelques séances. Il existe des facteurs qui mettront très longtemps à changer et qui freineront inévitablement l’enfant, facteurs tels l’ouverture d’esprit dans l’éducation nationale mais également chez certains parents. Ces facteurs peuvent expliquer pourquoi certains enfants progressent doucement voir pas du tout alors que d’autres enfants nous montrent de nets progrès  

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