Les troubles du sommeil chez l’enfant : chiropraxie, thérapie quantique, une aide précieuse …

Les enfants  peuvent être touchés par les troubles du sommeil, les troubles du sommeil peuvent se manifester sous différentes formes telles :

La somniloquie (parler en dormant)

Le bruxisme nocturne ( grincer des dents)

Le somnanbulisme

Les terreurs nocturnes

Les cauchemars

Les dyskinésies (mouvements involontaires des membres)

L’énurésie pipi au lit) Bien que ce problème ne soit pas un trouble direct du sommeil, la qualité peut en être grandement perturbée.

La chiropraxie, de part son approche globale de l’enfant, est une aide précieuse pour corriger ces troubles et améliorer le sommeil du bébé et de l’enfant. Nombreuses sont les études et témoignages confirmant l’impact de la chiropraxie sur la qualité du sommeil. L’analyse et les corrections globales du chiropracteur, à savoir physique vertébrale et crânial, émotionnelle, nutritionnelle, toxiques ( présence de vers, parasites (pouvant générer le bruxisme nocturne) permettra de rompre le cercle vicieux dans lequel votre enfant se trouve, altérant son sommeil.

La thérapie quantique, tout comme la chiropraxie, de part son approche globale de l’enfant pourra réharmoniser les fréquences perturbées tant au niveau physique, émotionnelles, parasitaires perturbant le bon sommeil de votre enfant.

Si votre bébé, enfant présentent des troubles du sommeil, un check up chiropraxie et quantique s’imposent afin de restaurer un bon équilibre neurologique et globale de l’enfant nécessaire pour un sommeil récupérateur,source essentielle pour s’épanouir socialement et scolairement.

bebe-qui-dort-2920588-l 2484116