Fatigue, sommeil, poids, humeur, comportement ….. et si la thyroide ? La thérapie quantique, la chiropractic : Une aide a ne pas oublier.

972d0a2aea3c208f559291fbf524d76aDe nombreuses personnes souffrent de troubles de la thyroïde qui ont une influence considérable sur leur santé et leur bien-être. Les troubles de la thyroïde peuvent affecter le poids, l’humeur, l’énergie, le cholestérol, des problèmes intestinaux et plus encore. Aussi bien chez l’adulte que l’enfant : stress, excitation, hyperactivité peuvent être présent lors d’un excès d’hormones thyroidiennes.Devant l’impressionante liste de symptômes présents lors d’un déséquilibre de la glande thyroide, symptomes généraux, cutanés, neuro musculaires, émotionels, comportementaux, il est important de bien y prêter attention. Ceux-ci peuvent faire évoquer un ralentissement correspondant à l’hypothyroïdie ou une augmentation du métabolisme, à rapprocher de l’hyperthyroïdie.

L’approche en thérapie quantique est très intéressante. Elle portera sur : tester et réharmoniser les différentes fréquences de la glande thyroide et de ses hormones. Par la suite l’approche s’affinera afin de déterminer si la présence d’une hypersensibilité alimentaire (gluten, laitage) ne pourrait pas générer voir entretenir une perturbation de la glande thyroide. Le côté émotionnel sera également analysé afin de rompre le cercle vicieux s’entretenant entre l’état émotionnel et la thyroide.

L’approche chiropractic, complémentaire, est à ne pas négliger. De part sa vision globale de l’être humain, elle abordera dans sa correction les perturbations physiques vertébrales, cervicales, etc. Votre chiropracteur analysera et corrigera les éventuels perturbateurs toxiques-alimentaires et émotionnels pouvant être générateur ou entretenir un trouble de la glande thyroide..

quelles-differences-entre-lhypo-de-lhyperthyroidie-et-quels-sont-les-traitements-les-plus-adaptes