Ajustement

 

L’approche spécifique et unique en France, au sein du Cabinet Quiroquantum repose pour l’essentiel sur l’approche KST (Koren Specific technique) par l’utilisation de l’appareil Arthrostim.

L’arthrostim permet de restaurer le mouvement approprié – la tension dynamique dans les régions hypersensibles qui sont structurellement compromises.

 

Normaliser la boucle feedback des dysfonctions neuro-muculaires au travers de thrust rapide, séquentiel, progressif et sans douleur.

 

 

Et alors ? – Que faire ?

 

Au delà de l’aspect musculo-articulaire, l’impact neurologique de l’arthrostim est très intéressant.

L’instrument ArthroStim offre 12 impulsions par seconde.  Cette fréquence, connu comme le «rythme faible bêta somato-motrice, est également sur la même longueur d’onde que les ondes alpha du cerveau. En envoyant des signaux de 12 hertz le corps devient plus détendu. Les ondes alpha apparaissent lorsque vous êtes encore éveillé, mais dans un état de vigilance décontractée et sans effort. Elles sont associés à la relaxation, la méditation et à la rêverie. Plus important encore, l’état alpha est associé à la créativité et super apprentissage.

 

 

Vous retrouvez l’équilibre et expérimentez le bien-être.

DSC_0042-1