asthme, bonchite, bronchiolite…

Unknown-4

images-8il y a plus de 4 millions d’asthmatique en France (6,7% de la population et 9% des enfants). Il s’agit de la première maladie chronique de l’enfant. L’asthme provoque encore 1000 décès par an chez les moins de 65 ans. Le cût de cette maladie pour la société est important puisqu’elle est responsable de 6000.000 journées d’arrêt de travail par an.

malheureusement, nombreux sont les parents qui ne réalisent pas qu’il existe des moyens de prévention, gestion, compréhension de ces affections. A titre de spécialistes de la santé préventive, les chiropracteurs peuvent guider et aider votre enfant à diminuer ou même supprimer les crises respiratoires reliées à l’asthme et autres affections.

Que vous éprouviez des malaises respiratoires, que vous soyez atteints d’asthme, de bronchites, des laryngite chronique, etc… une mauvaise oxygénation peut avoir des conséquences fâcheuses sur l’ensemble de l’organisme. Les nombreuse études et études de cas révèlent que l’approche thérapeutique de la chiropraxie s’avère très efficace.

l’approche chiropraxie complétée de l’approche quantique selon la nécessité de la problématique sont des éléments phares, de part leur vision globale de la personne, permettant de réunir les différentes pièces du puzzle (physique, organique, toxique, émotionnelle…) constituant la pathologie.

e43036957b