Approche quantique et troubles scolaires

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Dresser une approche générale des problèmes scolaires, dyslexie, hyperactivité, déficit d’attention, etc…n’est pas chose facile de part l’approche globalistique de la thérapie quantique. Ces pathologies sont uniques au regard de l’enfant qui y est affecté et de part la complexité des processus pathologiques. Cependant un point essentiel et primaire sur lequel nous portons notre attention et qui peut aider grandement l’enfant: souffre t’il d’hémisphéricité cérébrale? A savoir la communication  cerveau droit – cerveau gauche se fait elle sans encombre? La fluidité dans la communication cerveau antérieur – cerveau postérieur ne doit pas être oublier. Point essentiel pour que l’enfant  puisse utiliser son cerveau dans sa globalité. L’analyse des processus d’apprentissage, percevoir, évoquer, mémoriser et comprendre l’information perçue au travers des différentes modalités sensorielles telles l’audition, la vision seront également évaluées étant donné l’importance de ce point dans l’apprentissage.

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